Quoi de neuf
L’observatoire de l’Oukaimeden participe à une nouvelle découverte astronomique
L’Observatoire de l’Oukaimeden, relevant de l’université Cadi Ayyad de Marrakech vient de participer, avec l’Université de Liège en Belgique, à une découverte qui a permis de détecter des molécules de gaz dans une comète en provenance d’un système stellaire autre que le système solaire.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.