SOCIETE
Une cellule de crise pour les Marocains résidents au Liban
En raison de la situation actuelle au Liban, le ministère des Affaires étrangères annonce la mise en place d'une cellule de crise au niveau de la direction des affaires consulaires et sociales.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.