SOCIETE
Bus à Casablanca: Comment Alsa gère la phase de transition
EXCLUSIF. Le nouveau délégataire, Alsa, a repris le transport par bus à Casablanca en catastrophe le 4 octobre dernier après la mise sous séquestre de Mdina Bus par les autorités. Alberto Perez, directeur général d'Alsa Maroc apporte des éclairages sur cette phase critique et ses ambitions futures.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.