Quoi de neuf
Lancement d’une étude sur le programme de logement après 2020
Nezha Bouchareb, ministre de l’Aménagement du territoire national, de l’urbanisme, de l’habitat et de la politique de la ville a présidé, mardi 29 octobre, une réunion pour le lancement d'une étude sur le programme de logement après 2020, en collaboration technique avec la Banque mondiale.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.