ECONOMIE
La Samir: le Front National propose la nationalisation de la raffinerie
Le Front National pour la Sauvegarde de la Samir a tenu, le jeudi 31 octobre, une assemblée générale dans laquelle le Secrétariat du Front a dressé un diagnostic de la situation actuelle du marché des hydrocarbures, et a présenté ses principales recommandations pour sortir la Samir de son impasse. Le Secrétariat a notamment proposé la nationalisation totale ou partielle de la raffinerie et l’encadrement du prix des carburants.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.