Quoi de neuf
Région de Rabat: une filière de valorisation des déchets annoncée pour 2021
La région Rabat-Salé-Kénitra, en partenariat avec la région Auvergne-Rhône-Alpes, a décroché le financement d’un projet-pilote d’organisation d’une filière de collecte et de valorisation des déchets en milieu urbain.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.