SOCIETE
Des cellules de crise pour les Marocains en Irak et en Syrie
Le ministère des Affaires étrangères et de la coopération africaine et des Marocains résidant à l'étranger met à la dispositions des Marocains en Irak et en Syrie des cellules de crise.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.