ECONOMIE
Le marché américain est désormais ouvert à la framboise marocaine
Un plan d'action opérationnel a été signé entre le Maroc et les Etats-Unis pour l'ouverture officielle, pour la première fois, du marché américain aux exportations marocaines de framboises.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.