Quoi de neuf
Forêts du Maroc: réunion sur les étapes de la mise en œuvre de la stratégie
Le ministre de l’Agriculture, Aziz Akhannouch, s'est réuni mercredi 26 février, avec les responsables centraux, régionaux et provinciaux du département des Eaux et forêts afin de partager autour des prochaines étapes de mise en œuvre de la nouvelle stratégie forestière "Forêts du Maroc".
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.