Quoi de neuf
Coronavirus: le Maroc met en place une cellule de suivi en Allemagne
L'ambassade du Maroc a Berlin annonce la mise en place d'une cellule de suivi et de communication en Allemagne en faveur des MRE, suite à la propagation du Coronavirus dans le pays, annonce un communiqué.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.