Quoi de neuf
Binter lance une nouvelle liaison aérienne Grande Canarie-Guelmim
La compagnie aérienne des Iles Canaries, Binter, a annoncé, mercredi 11 mars, le lancement d'une nouvelle liaison aérienne reliant les aéroports de Grande Canarie et de la ville de Guelmim.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.