Quoi de neuf
Coronavirus: la « pandémie est maîtrisable », insiste l’OMS
La pandémie du nouveau coronavirus est "maîtrisable", a affirmé jeudi 12 mars le patron de l'Organisation mondiale de la santé (OMS), au cours d'une réunion avec les Etats membres au siège de cette agence spécialisée de l'ONU à Genève.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.