SOCIETE
Coronavirus: des mesures préventives dans les prisons marocaines
La Délégation générale à l’administration pénitentiaire et à la réinsertion (DGAPR) a annoncé, vendredi 13 mars, une série de mesures préventives pour lutter contre la propagation du Covid-19. L'objectif est de protéger les établissements pénitentiaires et les détenus.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.