Quoi de neuf
Ma-Navette met sa flotte à la disposition des malades et personnel soignant
La société Ma-Navette a annoncé la mise à disposition de sa flotte ainsi que d’un centre d’appel pour le transport des malades et des aides-soignants, à compter du lundi 6 avril.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.