ECONOMIE
La CDT dénonce le prélèvement obligatoire sur les salaires des fonctionnaires
La CDT rejette la décision "unilatérale" de prélèvement sur les salaires des fonctionnaires et refuse l'aspect obligatoire de la contribution au fonds de gestion du Covid-19.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.