Quoi de neuf
Africa50 fait don de 2,5 MDH au fonds de gestion Covid-19
Africa50, la plateforme panafricaine d’investissement dans les infrastructures dont le siège est à Casablanca, annonce une contribution de 2,5 millions de DH au fonds spécial pour la gestion de la pandémie du Covid-19.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.