NATION
Mobilité restreinte au sein du ministère des Affaires étrangères
En raison de la pandémie de coronavirus, la mobilité annuelle au sein des Affaires étrangères, se réduira cette année à une mobilité restreinte réservée aux besoins urgents et prioritaires. Voici les détails.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.