ECONOMIE
Le secteur de l’électroménager reprend des couleurs (opérateurs)
L’électroménager est l’un des secteurs les plus touchés par la crise du covid-19. L'activité a bien repris au mois de juillet, avec l’Aid Al Adha. Les prévisions sont bonnes pour le reste de l'année, si la situation demeure stable.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.