Histoire
Récit. La participation marocaine à la guerre de 1973 racontée par un officier des FAR
Au Moyen-Orient, le mois d'octobre est celui de l'anniversaire de la guerre de 1973 qui a permis de libérer une partie des territoires occupés par Israël en 1967. Retour sur la participation militaire marocaine, marquée par la bravoure au combat et les faits d'armes, à travers le témoignage d'un officier.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.