SOCIETE
L’intégration des personnes handicapées se heurte toujours à l’insuffisance des lois
Lors d’un wébinaire organisé par le Comité parité et diversité de la chaîne 2M, quatre intervenants se sont relayés pour revenir sur les mécanismes étatiques dédiés aux personnes en situation de handicap, mais aussi pour en pointer les lacunes et appeler à une révision de ces programmes en adéquation avec les besoins de ces personnes.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.