Quoi de neuf
Pandémie: l’Amérique lance une campagne historique de vaccination
La vaste campagne de vaccination contre le Covid-19 a débuté lundi 14 décembre aux Etats-Unis, une infirmière new-yorkaise devenant la première à recevoir le remède dans le pays le plus endeuillé au monde, qui vient de franchir le seuil dramatique de 300.000 personnes décédées de la maladie.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.