Quoi de neuf
Iles Canaries: les rapatriements des migrants marocains ont été intensifiés
Le ministre espagnole de la Sécurité sociale, de l'inclusion et de la migration, José Luis Escrivá, a déclaré, mercredi 16 décembre, que les retours des migrants arrivant aux îles Canaries dans leurs pays d'origine ont été réactivés ces dernières semaines. Les rapatriements des migrants marocains ont été également intensifiés ces jours-ci.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.