ECONOMIE
Reprise du service à table dans les restaurants de Casa, Marrakech, Agadir et Tanger
Au lendemain de la publication d’un communiqué gouvernemental qui proroge du 13 au 20 janvier les mesures du couvre-feu liées à la crise sanitaire, Médias24 apprend de source officielle que les restaurants de Tanger, Casablanca, Agadir et Marrakech sont autorisés à reprendre le service à table.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.