Quoi de neuf
Le Maroc et le Portugal renforcent leur coopération en matière d’hydrogène vert
Le Maroc et le Portugal ont signé, mardi 2 février à Rabat, une déclaration de coopération sur l'hydrogène vert afin de mettre en place les bases nécessaires pour développer le partenariat dans cette filière d'énergie propre entre les acteurs économiques des deux pays.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.