Environnement
Inauguration de la première station solaire privée d’El Jadida à l’usine Nestlé
Nestlé a inauguré, mardi 16 février, la première station solaire privée de la ville d’El Jadida. Installée sur un terrain de 7.000 m2 qui jouxte l'usine de la société, la station exploite quelque 2.600 panneaux photovoltaïques, produit 1,7 GWh d'électricité par an et réduit l’émission de plus d'un million de kilogrammes de CO2 chaque année.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.