LE FIL
Raccordement au réseau d’eau potable à Casablanca: la 2e phase démarrera jeudi
Le raccordement de nouvelles conduites structurantes au réseau d'alimentation en eau potable à Casablanca, dans le sillage de la réalisation des lignes T3 et T4 du tramway, se poursuit "comme planifié" selon Lydec, qui attaque, ce jeudi 4 mars, la deuxième et dernière phase du chantier.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.