SOCIETE
La pandémie a poussé les Marocains a investir davantage dans l’électroménager (étude)
Cosmos et Ipsos dévoilent une étude sur les effets de la pandémie sur l’équipement électroménager des foyers. Les Marocains sont plus connectés depuis le début de la pandémie mais cette dernière n'a pas remis en cause le modèle de répartition des tâche domestiques.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.