Redaction
Fête du Travail. Un 1er mai sous le signe de la crise et de la colère syndicale
Les travailleurs fêtent un deuxième 1er mai sous le signe du confinement. Pas de sit-in, de marches ou de rencontres physiques. Mais la colère des syndicats est à son maximum selon les avis recueillis par Médias24, face à un gouvernement, disent-ils, qui a enterré le dialogue social et reste spectateur devant "les dérives du secteur privé contre les salariés".
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.