Quoi de neuf
Rabat: Les autorités réitèrent l’interdiction de tout rassemblement sur la voie publique
Les autorités locales de la Wilaya de la région de Rabat-Salé-Kénitra réitèrent l'interdiction de tout attroupement ou rassemblement sur la voie publique, pour éviter toute violation des dispositions de l'état d'urgence sanitaire.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.