Quoi de neuf
Le Maroc participe aux travaux de la 47e session de la Conférence arabe du travail au Caire
Les travaux de la 47e session de la Conférence arabe du travail ont débuté, dimanche 5 septembre au Caire, avec la participation de ministres du Travail et de représentants d'organisations patronales et syndicales des pays arabes, dont le Maroc.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.