Le Maroc participe aux travaux de la 47e session de la Conférence arabe du travail au Caire
Le Maroc est représenté à cette conférence, qui se poursuivra jusqu'au 12 septembre, par une délégation composée du secrétaire général du ministère de l'Emploi et de...
Lire l'article ↗