BUSINESS
Désormais présent au Maroc, l’armateur Hapag-Lloyd ambitionne de devenir leader en Afrique
Après une présence depuis 2006 à travers des tiers, l’amateur Hapag-Lloyd annonce l’ouverture de ses propres bureaux au Maroc, à Casablanca, Tanger et Agadir. La société ambitionne, dans un premier temps, de se focaliser sur les deux premières villes pour développer son activité, avant d'étudier les opportunités du marché frigorifique à Agadir.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.