Quoi de neuf
Lancement du service de psychiatrie au centre hospitalier provincial de Casablanca
Le ministre de la Santé et de la protection sociale, Khalid Aït Taleb, et le gouverneur de la préfecture des arrondissements Ain Sebâa-Hay Mohammadi, ont donné le coup d’envoi des activités du service de psychiatrie du centre hospitalier provincial de Casablanca, à Hay Mohammadi, ce mardi 22 février.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.