Quoi de neuf
Les discussions sur l’adhésion du Maroc à la CEDEAO refont surface
Le président du parlement de la Communauté économique des Etats d’Afrique de l’Ouest, Sidie Mohamed Tunis, a affirmé, lundi 21 février à Rabat, que l’adhésion du Maroc à ce regroupement régional est la "meilleure chose pour nous tous".
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.