LE FIL
Plus de 1.500 Marocains ont quitté l’Ukraine
Au total, 1.534 ressortissants marocains ont pu quitter le territoire ukrainien via les postes-frontières, a annoncé, lundi 28 février, le ministère des Affaires étrangères, de la coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.