Quoi de neuf
Le Togo ouvre un consulat général à Dakhla
Annoncée en juin dernier, l’inauguration du consulat général du Togo à Dakhla a été actée ce jeudi 21 juillet. Par ailleurs, le Maroc et le Togo ont décidé de supprimer les visas au profit des ressortissants marocains et togolais.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.