Quoi de neuf
Autoroutes: ADM rappelle l’interdiction de rouler ou de s’arrêter sur la bande d’arrêt d’urgence
La Société nationale des autoroutes du Maroc (ADM) a rappelé aux usagers de l'autoroute qu'il est interdit de rouler ou de s'arrêter sur la bande d'arrêt d'urgence (BAU) sauf en cas d'extrême urgence.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.