Quoi de neuf
La Douane incinère une importante quantité de drogues dans la région Rabat-Salé-Kénitra
Les services des douanes de Rabat-Salé-Kénitra (RSK) ont procédé, mercredi10 août à Kénitra, à la destruction d’une importante quantité de drogues et de produits prohibés, saisis récemment par les différents services de sécurité relevant de la circonscription de RSK.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.