Coronavirus
Covid19. 32 patients ont quitté la réanimation durant la semaine du 15 au 21 août (Dr. Merabet)
La semaine du 15 au 21 août, correspondant à la deuxième semaine de la quatrième période inter-vague a été marqué par l'amélioration de l'état de santé de 32 patients qui ont quitté les services de réanimation, a annoncé lundi 22 août Dr Mouad Merabet.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.