SOCIETE
Bras de fer entre Rabat et les cafés : deuxième round de discussions le jeudi 8 septembre
À la suite de la polémique sur le paiement de la redevance domaniale par les cafés et restaurants de la ville de Rabat, une première réunion s’est tenue le lundi 5 septembre, afin de trouver un arrangement avec la commune. Voici les conclusions de cette rencontre.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.