ECONOMIE
Installation du premier projet démonstrateur de génération d’hydrogène vert à Benguerir
L’Institut de recherche en énergie solaire et énergies nouvelles a achevé avec succès l’installation de son premier système de production d’hydrogène vert à l’échelle micro-pilote, dans le cadre de son projet Power-to-X µPilot.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.