LE FIL
Bourita participe à la réunion ministérielle du Conseil de paix et de sécurité de l’UA
Le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, Nasser Bourita, a pris part, vendredi à New York, à la réunion ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA).
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.