Environnement
Les contrats de nappe… ou comment des agriculteurs coexploitent les eaux souterraines
Le gouvernement promeut la mise en place de contrats de nappe pour faire face à la surexploitation des eaux souterraines. Fondé sur la concertation et la gestion collective de cette ressource vitale, cet outil permet de responsabiliser les acteurs au niveau territorial, notamment les agriculteurs.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.