ECONOMIE
Le moral des ménages continue de se dégrader (HCP)
En juillet dernier, nous avions titré : “Le moral des ménages à son plus bas niveau historique”. Une nouvelle baisse est constatée dans la récente enquête réalisée par le Haut-commissariat au Plan (HCP). Au troisième trimestre de 2022, le moral des ménages s’établit à 47,4 points au lieu de 65,5 points une année auparavant.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.