Quoi de neuf
Tanger abrite la réunion de l’Initiative de sécurité contre la prolifération pour l’Afrique du Nord
Les travaux de la réunion de l'Initiative de sécurité contre la prolifération pour l'Afrique du Nord se sont ouverts ce mardi 6 décembre à Tanger, à l'initiative du ministère des Affaires étrangères, de la coopération africaine et des Marocains résidant à l'étranger ainsi que des Départements d’État et de la défense des États-Unis d’Amérique.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.