TECH & MEDIAS
La MAP annonce que ses sites web ont été la cible d’une cyberattaque
Les différents sites web de l’Agence marocaine de presse sont la cible, depuis lundi dernier, d’une attaque Deny service (DDOS). La MAP a déclaré l’incident à la Direction générale de la sécurité des systèmes d’information.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.