Quoi de neuf
« Challah », le nouveau pétrolier marocain réceptionné à Casablanca
Construit par la firme sud-coréenne Dae Sun Shipbuilding & Engineering, le bateau a été livré le 17 février au port de Casablanca. C’est le 16e navire de la flotte marocaine, qui compte désormais quatre pétroliers.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.