Quoi de neuf
Le Maroc et l’Autriche veulent renforcer leur coopération économique
Un protocole d’accord de coopération a été signé, lundi 27 février 2023 à Casablanca, entre la Chambre économique fédérale d’Autriche et la Confédération générale des entreprises du Maroc, pour promouvoir la coopération économique et commerciale entre les deux pays.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.