NATION
Une convention tripartite Maroc-UE-Israël sera signée avant la fin mars (Bourita)
Nasser Bourita et le commissaire européen à la politique de voisinage et à l'élargissement, Olivér Várhelyi, ont tenu une conférence de presse à l'issue de leur entretien ce jeudi 2 mars.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.