ECONOMIE
Électroménager : en 2022, baisse des ventes, hausse des prix et premiumisation des produits
Le poids du marché du gros électroménager est en baisse en 2022. Dans un contexte d’inflation élevée, les consommateurs se concentrent moins sur les biens d’équipement. Le secteur du petit électroménager fait exception, puisqu’il est en constante augmentation depuis le pic enregistré en 2020. Un intérêt croissant pour les grandes tailles, les dernières technologies et les produits premium en général a par ailleurs été enregistré.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.